Saturday, November 6, 2010

French letter!

Bonjour!

Je m’appelle Mackenzie, ou Kenzie. J’ai 17 ans, et mon anniversaire est le 14 Septembre 1993. Ma mère s’appelle Ann, et mon père est Clay. J’ai une soeur, Murphy, et elle a 18 ans. Je suis en terminale au lycée “East.” J’ai 2 chiens and 2 chats.

Je suis une pom-pom girl, et je suis des cours pour les affaires et le business. En été, j’aime nager, faire du ski nautique, faire du wakeboard, et faire du camping. En hiver, j’aime faire du ski et faire de la moto des neiges. En général, j’aime lire, cuisiner, dormir, parler avec mes amis, et jouer aux jeux de société.

J’habite à Cheyenne dans le Wyoming. Il y a environ 60,000 habitants, et 2 lycées. Au lycée, je suis 7 classes : Français 4, anglais approfondi, les sciences, les maths, et la psychologie. Il y a 1450 étudiants dan mon école. Nous allons à l’école de 7 heures à  14 heures 45.

J’ai voyagé en Europe avec ma famille quand j’avais 15 ans. Nous sommes allés à Londre, Paris, Lucerne, Venise, Florence, et à Rome. C’était fantastique! Quand j’avais 16 ans, j’ai voyagé en France avec mon école. J’ai voyagé à Mexico quand j’avais 12 ans, et j’ai voyagé dans toute l’Amérique avec ma famille chaque été.

Ma mère est une prof dans mon lycée, et mon père est un ingénieur. Ma sœur est une étudiante a l’Université du Wyoming à Laramie.

J’adore la nourriture Italienne, mais je n’aime pas beaucoup la nourriture épicée. J’adore aussi la nourriture du petit déjeuner, le chocolat, et les fruits. J’aime faire de l’exercice et j’adore regarder et jouer à différents sports.

Merci beaucoup pour me recevoir chez vous. A bientôt!
Sincèrement,

Mackenzie Muirhead

No comments:

Post a Comment